Notre service

Le service proposé par Bulbee App est simple et efficace. Grâce à un système de géolocalisation, notre application permet la mise en relation entre un répétiteur qui souhaite transmettre ses connaissances et des élèves (majeurs ou mineurs) et leurs parents ayant besoin d’un soutien scolaire.

 

A qui s’adresse-t-il ?

Il n’y a pas d’âge ni de niveau scolaire requis pour suivre un cours particulier sur Bulbee App. A la manière de Tintin, nos utilisateurs peuvent être âgés de 7 à 77 ans ! Ce sont les répétiteurs qui précisent à quel degré s’adresse leur cours d’appui dans la description de leurs compétences. Cette description est à la disposition des élèves. Il en va de même pour les élèves qui, lorsqu’ils formulent une demande de cours, précisent dans quel degré scolaire ils se trouvent.

 

Une semaine d’essai gratuit

A la création de leur compte Bulbee App, tous nos utilisateurs bénéficient d’une semaine d’essai gratuit afin de se familiariser avec notre service. Au terme de cette semaine, s’ils souhaitent continuer à utiliser Bulbee App, ils doivent commander leur abonnement trimestriel.

 

Abonnement trimestriel

L’abonnement à notre service coûte 21.- CHF pour un trimestre. Nous ne prélevons aucune commission sur les heures de cours données par nos répétiteurs. L’application est disponible gratuitement sur AppStore ou Google Play. L’abonnement trimestriel se règle à partir de ces mêmes boutiques. Il se renouvelle automatiquement si l’utilisateur ne se désabonne pas.

 

Tarifs de nos répétiteurs

Chaque répétiteur est indépendant sur notre application. Par conséquent, c’est lui qui fixe son tarif horaire en fonction de sa compétence pédagogique et de ses certifications.

 

Fiabilité de nos répétiteurs

Tous nos répétiteurs sont sélectionnés avant de pouvoir être visibles sur notre application. Ils doivent répondre à un questionnaire pédagogique et nous envoyer un extrait vierge de leur casier judiciaire avec une copie de leur carte d’identité. Par ailleurs, après chaque heure de cours donnée, les élèves évaluent leur répétiteur.