Cher(s) Parent(s),

Sur Bulbee, nous cherchons au mieux à favoriser la scolarité de votre enfant et à le faire dans les meilleures conditions possibles. Nous fonctionnons selon un système où, si votre enfant est mineur, il est dans l’obligation d’avoir son compte Bulbee relié au vôtre. Attention donc, sur ce profil vous n’avez pas accès à la liste de nos répétiteurs. Vous pouvez seulement valider / invalider le choix de votre enfant.

 

1. Création de compte

1.1. Téléchargez votre application Bulbee sur le Store de votre préférence
1.2. Sur l’écran d’accueil de l’application, sélectionnez le bouton inscription
1.3. Choisissez votre profil: Parent
1.4. Acceptez nos termes et conditions en cliquant sur le bouton Suivant
1.5. Entrez une adresse email valide (en encore non-associée à un compte Bulbee) ainsi qu’un mot de passe*
*Attention le mot de passe doit comprendre 6 caractères au minimum et 10 caractères au maximum
1.6. Complétez vos informations* personnelles (nom, prénom, ville, etc.)
*Attention le code postal doit être compris dans la zone 12xx
1.7. Une fois ces données enregistrées, vous recevrez un mail de la team Bulbee vous confirmant votre inscription.

 

2. Association au compte enfant

2.1. Lorsqu’un enfant effectue une demande d’association à votre compte, vous recevez:
– La confirmation de demande d’association à votre compte
– Une notification dans l’outil activité de votre application à laquelle vous pourrez répondre
2.2. Dans le cas d’un réponse positive de votre part, l’activation du compte enfant associé prend effet immédiatement

 

3. Abonnement trimestriel Bulbee

3.1. Aucun abonnement n’est requis pour l’utilisation d’un compte parent sur l’application Bulbee.
3.2. Le paiement de l’abonnement se fait à travers le compte enfant et au terme des 7 jours de période d’essai gratuite.
3.3. Pour plus d’informations: se référer à la page « Comment ça marche / enfants mineurs »

 

3. Votre Profil

Il s’agit du premier onglet de votre application. Votre profil permet de:
– Gérer vos informations personnelles
– Consulter l’association de votre compte

 

4. Activités

Il s’agit du deuxième onglet de votre application. Cet outil vous permet de consulter :
– La liste des demandes de cours de vos comptes associés en attente de validation de votre part
– La liste de vos comptes associés

 

5. Kidmap

Il s’agit du troisième onglet de votre application. Cette carte vous affiche les leçons en cours de votre enfant.
Remarque: c’est à votre enfant que revient la charge de géolocaliser son cours dans l’outil Activité de son application.

 

6. Demandes de cours de vos comptes associés

Lorsque votre enfant fait une demande de cours, vous:
6.1. Recevez une notification de demande de cours et un email de notre part
6.2. Validez / invalidez la demande de cours
6.3. Pouvez la consulter dans l’outil Activité de votre application

 

7. Sécurité et pédagogie

Sur Bulbee, tous nos répétiteurs doivent, en amont, nous avoir communiqué un extrait vierge de leur casier judiciaire ainsi que la copie de leur carte d’identité. Ils sont également présélectionnés au terme d’un questionnaire pédagogique qui évalue leur capacité à transmettre leurs connaissances dans le cadre d’un soutien scolaire.

 

8. Tarif et responsabilité fiscale

Chaque répétiteur est indépendant sur notre plateforme, il lui appartient de déclarer ses revenus (AVS, LPP et impôts). Par ailleurs, nous ne prélevons aucune commission sur les cours que vous suivez. Vous payez le tarif du cours directement au répétiteur selon les modalités fixées entre vous.

Et si malgré toutes ces explications vous avez des questions relatives à l’utilisation de l’application Bulbee, n’hésitez pas à nous contacter à: support@bulbeeapp.ch, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Nous nous réjouissons de vous compter au sein de la communauté Bulbee !

La team Bulbee