Le texte suivant explique la politique de confidentialité de Bulbee Sàrl concernant la collecte, la conservation, l’utilisation et la divulgation de vos (où « Vous » et « Vos » incluent l’organisation, l’institution ou la société au nom de laquelle cette application est utilisée) informations collectées par le biais de cette application Bulbee (« App ») conçue pour un appareil mobile. (« Appareil »).

En utilisant cette App, Vous acceptez les pratiques de confidentialité décrites dans cette politique (« Politique de confidentialité »). Si Vous n’acceptez pas ces conditions, Vous devez immédiatement cesser d’utiliser cette App et la supprimer de Votre appareil.

En plus de cette Politique de confidentialité, Vous pouvez consulter la politique de confidentialité d’Apple, publiée à l’adresse : http://www.apple.com/privacy.

Informations que nous collectons

Les Informations personnelles sont des informations nominatives, qui peuvent être entrées et transmises à Bulbee App lorsque Vous utilisez cette App. Les Informations personnelles que cette App peut collecter, lorsque Vous les saisissez directement, incluent, sans s’y limiter :
– Nom et prénom
– Adresse postale
– Adresse email
– Photo de profil

Suite à Votre utilisation de cette App, Vous pouvez contacter, ou être contacté par Bulbee par téléphone, e-mail ou courrier postal. Toutes les informations que Vous fournissez directement à Bulbee App par le biais de ces moyens ou autres ne sont pas couvertes par cette Politique de confidentialité.

À l’exception des versions de cette App, Bulbee App ne collecte et ne transmet pas l’UDID (Unique Device Identifier) de Votre Appareil.

Informations que nous transmettons à d’autres utilisateurs

Les Informations personnelles rendues visibles aux autres utilisateurs de cette App à partir du profil de chaque utilisateur sont:
– Nom et prénom
– Photo de profil
– Tarif horaire
– Description

Le professeur est contacté par l’étudiant par un système de mailing interne à l’application. Ainsi, l’étudiant ne connaît pas le mail du prof avant que ce dernier ne lui réponde.

Conservation de vos informations

Nous conservons Vos informations dans notre base de données.

Si Vous voulez que Vos Informations personnelles soient supprimées de toutes les bases de données ou listes d’abonnement de Bulbee App, veuillez envoyer Votre demande à l’adresse suivante: info@bulbeeapp.ch . Si vous effectuez cette demande auprès de notre service, vous ne pourrez plus utiliser cette App et serez retiré de notre base de données.

Utilisation de vos informations

Les Informations personnelles peuvent être utilisées pour:
– créer,
– recouper,
– compléter ou remplacer des informations que Bulbee App possède Vous concernant.

Comment et pourquoi vos informations peuvent être divulguées

Bulbee App peut divulguer Vos Informations personnelles quand nous estimons que c’est nécessaire ou approprié, soit :
– en cas d’obligation légale ou d’habilitation à agir en ce sens ;
– pour améliorer les fonctionnalités de cette App et son assistance.
– dans le but d’établir des statistiques à partir du nombre de ses utilisateurs; statistiques qui pourront être utilisées dans le cadre de l’éducation.

Utilisateurs internationaux

Vos Informations personnelles peuvent être stockées et traitées dans tous les pays où Bulbee App dispose d’installations. Ces pays peuvent se trouver hors de Votre pays de résidence et peuvent prévoir des règles de protection des données différentes ou moins sévères que dans Votre pays. Si Vous refusez que Vos Informations personnelles soient transférées, traitées, stockées ou utilisées comme décrit dans cette Politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser cette App et supprimez-la immédiatement de Votre Appareil.

Notre politique concernant les mineurs

Cette App n’est pas également conçue pour être utilisée par des mineurs et cette règle est spécifiquement stipulée dans nos Conditions générales d’utilisation. Tous les utilisateurs doivent accepter ces conditions avant de pouvoir créer un compte sur notre App. Bulbee App ne saurait être responsable si un mineur crée un compte, il en va de la responsabilité de son répondant légal.

Droit applicable et for judiciaire

Le droit suisse est applicable à la présente politique de confidentialité, à l’exclusion du droit international privé suisse. Tout litige découlant de la présente politique de confidentialité sera soumis aux tribunaux genevois (suisses), sous réserve d’un recours au Tribunal fédéral suisse.

Faite à Genève, novembre 2018. Tous droits réservés.