Je donne un cours de soutien scolaire ou un cours particulier

Toutes les personnes qui veulent donner un cours de soutien scolaire ou un cours particulier peuvent s’inscrire chez nous; cette inscription se fait à partir de notre application Bulbee App et elle est complètement gratuite.

Les donneurs de cours doivent être majeurs. Ils s’inscrivent sous le compte “prof” de notre application Bulbee App.

Les profs particuliers ou les répétiteurs sont indépendants sur notre application de mise en relation. Ce sont eux qui fixent leur tarif et qui décrivent leurs compétences dans les disciplines choisies de la manière la plus fidèle possible. Bulbee App ne prélève aucune commission sur les heures de cours et ne contrôle pas le profil de ses profs particuliers et répétiteurs. Le demandeur de cours paie le prof particulier de mains à mains au terme de la leçon.

La demande de cours est envoyée par email au prof particulier ou au répétiteur. Aucune autre donnée n’est transmise à ce stade. C’est le demandeur de cours qui précise ses préférences de cours, mais il convient aux deux (prof particulier et demandeur de cours) d’en fixer les modalités par la suite.

Des parents peuvent contacter eux-mêmes les profs particuliers lorsqu’il s’agit d’un enfant mineur qui doit suivre les cours de soutien scolaire. Le prof particulier ou le répétiteur est alors en communication avec le parent lors de la demande de cours. Lors de la rencontre, le parent est le responsable légal et est présent lors du cours.

Comment ça marche sur l’application ?

Le prof particulier complète son profil en précisant:

– La / les disciplines enseignable(s);
– Sa description (petit CV dans lequel il peut spécifier ses compétences et les titres obtenus dans la discipline choisie);
Son tarif  (il veillera à proposer un tarif adapté à ses compétences);
– Sa zone d’activité (la/les région(s) dans laquelle il souhaite donner des cours particuliers).

En s’inscrivant sur notre plateforme de mise en relation, tous nos profs particuliers acceptent nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Menu