Je cherche un cours de soutien scolaire ou un cours particulier

Toutes les personnes qui cherchent un cours de soutien scolaire ou un cours particulier peuvent s’inscrire chez nous; cette inscription se fait à partir de notre application Bulbee App et elle est complètement gratuite.

Les chercheurs de cours doivent être majeurs. Ils s’inscrivent sous le compte “Etudiant” de notre application Bulbee App.

Lorsqu’il s’agit d’un enfant mineur, c’est son parent qui s’inscrit en tant qu’”étudiant” et qui effectue une recherche de cours à sa place. Il est et demeure son responsable légal sur notre application et doit par conséquent être présent lorsque le cours est donné avec l’un de nos profs ou répétiteurs.

Les profs particuliers fixent leur propre tarif et Bulbee App ne prélève aucune commission sur les heures de cours. Ainsi le l’étudiant paie de mains à mains le prof particulier à la fin du cours. Les profils de nos profs particuliers et de nos répétiteurs ne font pas l’objet d’un contrôle de notre part.

Comment ça marche sur l’application ?

L’étudiant effectue tout d’abord une recherche de cours en précisant:

– La / les disciplines problématique(s);
– La région (lieu où il souhaiterait que le cours ait lieu);
La date du cours;
L’heure du cours.

Une fois que l’étudiant a consulté le profil des profs particuliers et qu’il en a choisi un, il peut effectuer une demande de cours directement à partir de notre application. Cette demande sera alors immédiatement envoyée au prof particulier par email. Ce dernier sera en mesure de répondre favorablement ou non à la demande reçue en renvoyant un email à son tour.

En s’inscrivant sur notre plateforme de mise en relation, tous nos étudiants acceptent nos conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité. Vous pouvez les consultez ci-dessous.

Menu