Bulbee App :
L’éducation à portée de mains

A propos de Bulbee App, notre idée initiale était de faciliter la mise en relation entre des personnes qui cherchaient un cours de soutien scolaire ou un cours particulier et d’autres qui pouvaient en donner. Nous avons donc élaboré une interface simple et facile d’utilisation qui permet aux utilisateurs d’effectuer une recherche de cours en toute simplicité. Notre équipe a mis son talent et son expertise au service de l’élaboration de cette plateforme d’accès au savoir innovante afin de vous garantir une expérience de qualité.

Quatre dates

2016

En Août 2016, Bulbee Sàrl voit le jour ! Avec l’aide de nos proches et de nos collègues, nous lançons le développement de la première version de Bulbee App.

2017

Bulbee App intègre le EdTech Collider de l’EPFL en avril et remporte le prix Aideas de l’Université de Genève en mai. La première version de l’application sort en septembre 2017.

2018

Après plusieurs parutions dans la presse, Bulbee App rencontre un succès auprès de ses utilisateurs et s’étend désormais à la Suisse romande.

2019

Bulbee App fait peau neuve en janvier 2019 et lance une nouvelle version plus épurée et surtout gratuite ! En décembre 2019, la société se rend à Dubaï pour recevoir le prix du “Top 100 Leader in Education” décerné par le Global Forum of Education.

Notre fondatrice

Dina Mottiez

CEO & Founder

Dina est une jeune enseignante dynamique et passionnée par l’enseignement. Elle exerce sa profession depuis 9 ans dans le canton de Genève et enseigne le français et la sociologie des médias à des élèves âgés de 16 à 20 ans.

Dina a fait ses études à l’Université de Genève et a obtenu trois masters entre 2011 et 2015 (en communication et médias, en français moderne et en pédagogie). Soucieuse de la réussite de chacun, elle commence rapidement à s’intéresser de près au soutien scolaire. En observant ses élèves dans les couloirs de l’école, elle ne peut que se rendre à l’évidence : tous ont les yeux rivés sur leur portable ! Pourquoi ne pas alors intégrer le soutien scolaire dans ce concentré d’électronique devenu indispensable aux Millenials ?

Décembre 2015, la jeune trentenaire décide de se lancer dans l’aventure. Accompagnée d’une équipe de passionnés et soutenue par sa famille, ses amis et ses collègues, elle mène le projet en parallèle à son activité d’enseignante et développe Bulbee.

Menu