Notre nouvelle version mijote…

Disponible très prochainement, elle sera simple, efficace et surtout… gratuite.

Tente ta chance à notre concours de lancement et remporte un Ipad Mini 4 128 Go !

La technologie a ouvert la voie à de nouveaux développements, de nouvelles trouvailles, et de nouvelles manières de les partager. D’un simple toucher, vous pouvez aujourd’hui rendre chacune de vos tâches du quotidien plus simples, tout en redoublant d’efficacité. Prête à l’emploi, Bulbee App met à disposition toute sa technologie pour votre plus grand confort d’utilisation.

Notre nouvelle version est sur le point de sortir, encore un peu de patience, vous serez vite averti !

Notre service

A la recherche d’un cours ?

Que vous soyez aux études, à la retraite ou tout simplement assoiffé de connaissances, téléchargez Bulbee App et trouvez une personne qui pourra répondre à vos questions.

Devenir un prof Bulbee ?

Vous êtes un féru de connaissances que vous souhaitez transmettre, l’enseignement vous manque et vous avez besoin d’argent de poche ? Téléchargez Bulbee App et devenez un prof Bulbee !

Notre histoire

Une appli qui change la vie, ça commence avec plein de petites idées qui aboutissent en une idée révolutionnaire. Chez Bulbee App, notre idée initiale était de faciliter la mise en relation entre des personnes qui cherchaient un cours d’appui et d’autres qui pouvaient en donner. Nous avons donc élaboré une interface simple et facile d’utilisation qui permet aux utilisateurs d’effectuer une recherche de cours en toute simplicité. Notre équipe a mis son talent et son expertise au service de l’élaboration de cette plateforme d’accès au savoir innovante afin de vous garantir une expérience de qualité.

Dina Mottiez
CEO & Fondatrice

Xavier Gerber
CTO & Développeur

La presse en parle…

Une enseignante genevoise va lancer une application pour géolocaliser les répétiteurs

« La start-up genevoise Bulbee, fondée par Dina Mottiez, a développé une application qui propose des cours d’appui à domicile dispensés par des étudiants… »

Le soutien scolaire se trouve via l’écran du smartphone

« En lançant son app pour smartphone Bulbee, la genevoise Dina Mottiez veut simplifier et sécuriser la recherche d’un répétiteur, afin que les élèves, les parents et les professionnels puissent plus facilement se retrouver et faire profiter les élèves de sessions de soutien scolaire… »

Elle mène conjointement l’enseignement et sa start-up.

« Nourrir plusieurs passions en parallèle, c’est une seconde nature chez Dina Mottiez. Elle n’a pas passé un, mais trois masters, en communication et médias, français et pédagogie. A 32 ans, poussée par un intérêt pour l’entrepreneuriat et le digital, elle a lancé Bulbee… »

L’application pour le soutien scolaire propose désormais des formations.

« L’heure de la rentrée scolaire a sonné. De nombreux élèves romands retrouvent – ou découvrent – leurs bancs d’école cette semaine. Alors que Jurassiens, et Neuchâtelois ont commencé ce lundi, les Fribourgeois… »

Etre au courant de la sortie de la V2

RESTEZ EN CONTACT AVEC NOUS

Vous avez des questions à propos de notre service ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Informations

Rédigez votre message